Portes sectionnelles, rideaux métalliques

    Nous étudions et réalisons sur mesure tout type de portes sectionnelles et rideaux métalliques. 

    Ces portes spéciales et rideaux métalliques sont principalement destinés à un usage industriel et commercial :

    Les portes sectionnelles sont des portes d’extérieur composées de plusieurs sections. En effet, les portes sectionnelles sont constituées de plusieurs lames ou panneaux articulés entre eux. Il peut s’agir par exemple de portes de garages, de portes d’entrepôts ou bâtiments industriels ou encore les portes utilisées dans les casernes de pompiers.

    Les portes sectionnelles sont majoritairement motorisées, dans le cas contraire, il s’agit souvent de portes de petites tailles.  Les portes sectionnelles sont moins encombrantes que les portes basculantes, puisqu’elles suivent les contours du bâtiment dans lequel elles se rangent.

    Portes sectionnelles classiques

    Portes avec linteau standard, linteau haut ou linteau vertical.

    Portes sectionnelles panoramiques

    Portes avec des sections vitrées adaptées pour les garages, ateliers ou les halles d’exposition.

    Rideaux métalliques

    Afin de sécuriser vos bâtiments, commerces, vitrines, ou hangars nous réalisons sur mesure vos rideaux métalliques. Les rideaux métalliques protègent du vol et de la casse, et servent aussi de compartimentage et/ou de coupe-feu notamment dans l’industrie.

    Rideaux à lames agrafées

    Ce sont des rideaux opaques et infranchissables idéals pour vos entrepôts, vos usines, vos garages, vos boutiques. Ils représentent la sécurité maximale à un prix avantageux. Tous nos rideaux et toutes nos grilles sont motorisables.

    Rideaux à lames micro perforées

    Ce sont des rideaux qui offrent une visibilité sur vos vitrines et produits. En effet, les lames sont espacées et permettent ainsi de laisser vos produits bien tout en sécurisant l’accès à votre local. Tous nos rideaux et toutes nos grilles sont motorisables.

    Les grilles à enroulement ou extensibles se rapprochent des rideaux à lames micro-perforées, car elles offrent les mêmes fonctionnalités c’est à dire protection et visibilité.