Portes et châssis métalliques, Halls d’entrée

    Les portes techniques métalliques ont différentes fonctions : L’isolation phonique ou thermique, la sécurité et la protection

    Selon les cas les portes métalliques peuvent être au choix : Pleines ou vitrées, Battantes, coulissantes ou basculantes, Equipées de ferme-porte automatique, compas ou à glissière, Avec serrure de sécurité

    Les portes de service

    Ce sont des portes annexes à la porte d’entrée principale, utilisées plus fréquemment et par plus d’individus. Particulièrement robustes, elles sont conçues pour résister aux usages et aux chocs quotidiens.

    .

    Portes Issues de secours

    Elles sont prévues pour faciliter l’évacuation des personnes en cas de sinistre. Elles sont repérables sur les plans de secours et bénéficient d’un marquage particulier afin d’être facilement repérables.

    Portes Coupe-feu

    En cas d’incendie, ces portes permettent de limiter la propagation du feu entre les différentes parties du bâtiment, et d’accorder un certain délai aux services de secours pour arriver sur les lieux.

    Chassis métalliques

    Nous réalisons tout type de châssis métalliques (encadrement qui sert à fixer ou à supporter une surface dans une fenêtre ou dans une porte).

    Avec la possibilité de fabriquer une partie fixe et une partie châssis ouvrant avec ferme porte automatique et barre anti-panique.

    Finitions : thermo laquage et RAL au choix

    Serrurerie

    Enfin, nous vous apportons toutes les solutions en matière de Serrurerie (de la conception à la maintenance) :

    Halls d’entrée sécurisés, Portes blindées, Serrures de sécurité, Reproduction de clés